Optimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing

Auteur(s)
Toucheboeuf, Mathilde (Auteur)
Support
Livres
Langue
français
Édition
Malakoff : Dunod, DL 2017, cop. 2017
Description
1 vol. (IV-268 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
ISBN
978-2-10-075807-4
Résumé(s)
Comment améliorer sa notoriété sur le Web? Comment être bien référencé sur les moteurs de recherche? Comment être plus visible? Pour toutes les marques, la réponse à ces questions est cruciale. Or le SEO (search engine optimization) a largement évolué ces dernières années, tout comme l'algorythme de Google qui intègre de plus en plus de critères. Cet ouvrage, facile d'accès et très pratique, propose de faire le point sur ces évolutions et de donner les outils aux marques pour mieux communiquer et créer des stratégies Web efficaces
Bibliographie
Notes bibliogr. Glossaire du marketing digital
Collection
Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets
Sites Web, Référencement -- Guides pratiques et mémentos
Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos
Réputation numérique -- Guides pratiques et mémentos
Type de document
Localisation
Cote
Situation
Date de retour
Prêt normal En salle 658.872 TOU
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Available

SEO = Search engine optimization

Notes bibliogr. Glossaire du marketing digital

Comment améliorer sa notoriété sur le Web? Comment être bien référencé sur les moteurs de recherche? Comment être plus visible? Pour toutes les marques, la réponse à ces questions est cruciale. Or le SEO (search engine optimization) a largement évolué ces dernières années, tout comme l'algorythme de Google qui intègre de plus en plus de critères. Cet ouvrage, facile d'accès et très pratique, propose de faire le point sur ces évolutions et de donner les outils aux marques pour mieux communiquer et créer des stratégies Web efficaces éditeur

P. 1 Pourquoi ce livre ? P. 3 Introduction P. 9 Partie 1. Travailler son site pour obtenir une image irréprochable P. 11 Chapitre 1. La structure du site P. 65 Chapitre 2. La stratégie éditoriale, le content marketing P. 89 Chapitre 3. Le SEO technique P. 135 Chapitre 4. L'analyse des actions inbound marketing on-site P. 149 Partie 2. Construire sa réputation Web P. 151 Chapitre 5. Des campagnes de liens naturels P. 185 Chapitre 6. Le SMO, une réputation contrôlée P. 209 Chapitre 7. Dominer les SERPs avec la recherche universelle P. 223 Chapitre 8. Les autres leviers de réputation sur le Web P. 231 Chapitre 9. Analyses des actions inbound marketing off-site P. 239 Partie 3. Réorganiser le SEO en inbound marketing P. 241 Chapitre 10. Une stratégie inbound adaptée au marché P. 249 Chapitre 11. Travailler avec le reste de l'entreprise P. 255 Conclusion P. 257 Glossaire du marketing digital